Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougies partylite
28 janvier 2009

Bienvenue à tous

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Sara, j'ai 20 ans et je suis conseillère chez Partylite.

Je me situe dans le département de la Sarthe (72)

Ce blog va vous permettre de découvrir les produits partylites (bougies, accessoires, senteurs...) sur le catalogue et en photos mais aussi de pouvoir me passer des commandes !

Ci après il y aura la liste des produits, senteurs... si vous souhaiter plus d'informations ou avez des questions je me tiens à votre disposition pour y répondre.

Bien-sur vous pouvez me demander le catalogue ainsi que les offres du mois en cours pour passer votre commande!

En espérant que ce site vous plaira et qu'il fonctionnera sainement et que notre collaboration (avec tous) ce passe à merveille.

Cordialement

Sara

Publicité
Publicité
Commentaires
Bougies partylite
Publicité
Bougies partylite
Archives
Newsletter
Publicité